FAQs

Questions Fréquentes

Comment puis-je obtenir un catalogue New Balance ?

Au lieu d’imprimer et de vous envoyer un catalogue, nous recommandons aux personnes qui sont intéressées par nos produits d’aller sur notre site web www.newbalance.fr. Sur notre site web, vous pourrez découvrir notre gamme Chaussures Homme, Femme et Enfant ainsi que notre gamme de vêtement Homme et Femme.

Nous vous remercions de contribuer à préserver l’environnement en découvrant nos collections de produits sur Internet.

Que dois-je faire si j’ai une question d’ordre général sur New Balance ?

Merci de nous envoyer un email avec vos questions à
newbalance@grouperoyer.com

Comment commander des chaussures en ligne ?

Nos collections sont disponibles auprès de nos partenaires commerciaux sur Internet. La liste de ces revendeurs est disponibles dans la rubrique « Trouver un magasin ».

Comment trouver un revendeur New Balance à un endroit donné ?

La section ‘Trouver un magasin’ vous permet de trouver le magasin le plus proche de chez vous ainsi qu’une liste des sites webs distributeurs de New Balance. Nous vous conseillons d’appeler les magasins si vous avez une question à propos de la disponibilité d’un produit spécifique

Que dois-je faire si un produit New Balance que j’ai acheté présente un défaut de fabrication ?

Nous vous conseillons de vous mettre en relation avec le magasin ou le site Internet sur lequel vous l’avez acheté.

Comment trouver la paire de New Balance qui conviendra le mieux à mon usage ?

Nous vous conseillons de vous rendre en magasin et de vous faire conseiller par un vendeur technique afin de trouver le modèle qui vous convienne le mieux (merci de vous rendre sur la section ‘Trouver un magasin’).
Si vous avez besoin d’aide, merci d’appeller le Service Client au 02.99.94.82.82